Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xdra, c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xdra
Bras droit
Bras droit
Xdra


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Tchernobyl

Xdra, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Xdra, c'est moi !    Xdra, c'est moi !  EmptyMer 18 Mai - 13:12

Xdra, c'est moi !  Sans_t10


Et oui c'est bien moi le grand, beau, fort et charismatique XDRA !

1- In Game

Je suis un disciple du dieu Xelor, maître du temps et de la sagesse, ayant atteint le cercle ultime 200 ! L'enseignement divin m'a permis de maitriser à la perfection le vol de temps.

Durant ma jeunesse j'ai suivi l'enseignement de nombreux parchemins dans tous les éléments fondamentales, puis avec le temps ma sagesse et ma capacité à encaisser les coups violents de mes adversaires ont grandi. Ma puissance provient de mes équipements magiques issues des créatures maléfiques de Frigost et des fonds-marins que j'ai dû bravé pour en extraire les poissons les plus robustes !

C'est ainsi que j'ai excellé dans l'art de la pêche, tous comme dans l'art de préparer toute les potions les plus maléfiques contre ce maudit Isiaka ! Ayant une création débordante l'artisanat dans le textile m'a inspiré jusqu'à ce que j'atteigne le talent nécessaire à l'amélioration de mes créations !

Un xelor étant un être très intelligent, l'étude de ces créatures étranges que ce sont les dragodindes est mon passe-temps favori. J'en possède une collection varié dont l'importance dépasse mes espérances ( ça se reproduit à toute vitesse ces monstres ) Razz J'en possède notamment quelques spécimens très rare.

Xdra, c'est moi !  Sans_t10

2- In Real Life

Je m'appelle Rémy PINEAU, agé de 17 ans ( aujourd'hui même que j'écris cette présentation Very Happy ), habitant en Charente - 16 tout près de Cognac. Non je suis pas alcoolique ! Actuellement en Terminale S et visant une prépa MPSI l'année prochaine ( je veux suivre à peu près les mêmes traces que notre intello de service Gifle ). J

e suis d'humeur détendu, sympathique et agréable ( Isiaka vous le confirmera Razz ), un humour totalement pourris je préviens d'avance et pour le reste vous verrez pas vous même IG. Ah si une chose je peux être très dangereux face à une personne aussi illisible qu'un bwork !

Mes passions sont bien entendus le football, le rugby et la musique. Cela me permet de bien se défouler. Que dire de plus ? Je n'ai plus d'idée, si vous avez des questions intimes n'hésitez pas Very Happy

P.S : Une photo viendra bientôt rejoindre celle des autres dans le trombi, évitez de trop la matter ma copine risque d'être jalouse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-
Elu
Elu
-


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Xdra, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Xdra, c'est moi !    Xdra, c'est moi !  EmptyDim 22 Mai - 19:11

Mon cher Xdard, tu as omis de préciser que tu étais également le xelor le plus roxXxor de la guilde !

____________________
I come in peace. Always.

Xdra, c'est moi !  V16
Revenir en haut Aller en bas
xelis
Boulet de S.D
Boulet de S.D
xelis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : gland zaap village ou taverne astrub

Xdra, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Xdra, c'est moi !    Xdra, c'est moi !  EmptyDim 22 Mai - 21:51

il n'e le dit pas parce que tout le monde sais que c'est moi bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xdra, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Xdra, c'est moi !    Xdra, c'est moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xdra, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Les membres-
Sauter vers: