Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reculer-tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reculer-tous




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Reculer-tous  Empty
MessageSujet: Reculer-tous    Reculer-tous  EmptySam 7 Jan - 19:15

Bonjour a tous. Je viens donc faire ma candidature comme prévut.

Présentation de mes personnages :
Mon personnage principal est un Cra Air 191 orientée Air/Terre nommé Reculer-tous ... Je ne vais pas mentir.
Je pratique comme métier dans Dofus :
Je suis Bricoleur 55 Boulanger 62 ainsi que Paysans 12 que je vien de commencer
De plus, je suis bijoutier 86 et joilliomage 100 et puis pecheur 46 avec mon perso spéciale métier .
Je


Mes guildes fréquentés :
J'ai été dans Evangelion et Warrior Of Hyrcul mais je suis partit dut à la mauvaise ambiance dans la guilde

LB :
Si je souhaite intégrer cette guilde c'est pour déja avoir une bonne ambiance entre membres, le fait de discuter sur le canal devient important. J'aime aussi l'entraide entre membres. J'aime ce que le mot "GUILDE" signifie.

Concernant la partie IRL :
Je m'appelle Aymane j'ai 18 ans. J'ai arreté les études pour devenir footballeur en sport études ( je tente ma chance ) . Je suis de religion musulmane j'habite à Toulouse (31) dans le région Midi-Pyrénées Département Haute-Garonne ! à 2h30 3h de L'Espagne donc voilà je vis toujours avec mes parents mais je c'est me débrouillé tout seul :p

Mes horaires de connexion :
Je me connecte tout les jours, dés que je rentre du foot et le week end. Des fois je Geek Smile)


Mes activités :Je fais grand choses, des sports collectifs LE FOOTBALL le plus souvent :p voilà..^^Je joue aussi à la PS3 à Fifa et Call of Duty ^^' C'est jeux sont trop bien ) Mon style de musique Funk , Rap , Hip-Hop ( genre Lil-Wayne , Ludacris , Flor Rida Snoop Doog ) .

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira déja et pourquoi peut être que grâce a elle, je ferais parti des votres.

Et bien entendu biensur ' Le chef à toujours raison ' il n'a jamais tort :p
Et aussi ' Vieux Motard que jamais ' !
Merci a ceux qui ont lu ma candidature attentivement
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Reculer-tous  Empty
MessageSujet: Re: Reculer-tous    Reculer-tous  EmptyMar 10 Jan - 12:12

Je t'invite à nous mp in game, on te fera passer un petit "entretien" avec les bras droits et moi même quand on sera dispo, rien de bien méchant, mais on le fait passer à tous le monde qui veut nous rejoindre.

/w gifle ou tanaki-khan, xdra, ma-zeub, souhin, fafore-din.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reculer-tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: