Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fek-Cool le plus cool des féca !

Aller en bas 
AuteurMessage
fek-cool

fek-cool


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Fek-Cool le plus cool des féca ! Empty
MessageSujet: Fek-Cool le plus cool des féca !   Fek-Cool le plus cool des féca ! EmptyVen 20 Jan - 22:37

Bon je me lance dans ma présentation !

Tout d'abord, je suis un feca niveau 200 qui a toute une histoire a vous raconté mais avant je vais me décrire :

IRL:

Je m'appelle Alexandre , j'ai 17 ans et j'habite au Québec . Je suis une personne sportive qui adore le hockey et les sports d'équipe . Bon ma vie est pas très palpitante à part le hockey alors je vais passé à autre chose .


IG:

Comme je vous l'ai mentionné plus haut , je suis un feca niveau 200 full intel mode pvm ( j'ai pas encore les kamas pour le pvp). J'ai également une team assez intéressante côté nombre (Malheureusement déstuff suite à un haack ..) : eni 199,enu 200,xel 199, cra 194, enu 180, enu 174, panda 194, sacri 199,osa 189 et mon féca lvl 200. Maintenant passons à comment et pourquoi je suis ici.


Mon Histoire :

Par une belle journée de juillet de l'année 2007, j'ai décider de me créer un feca. Pourquoi un feca? Eh bien la raison est simple ! puisque je suis un défenseur au hockey et bien je me suis dit pourquoi pas un personnage qui protège les autres. Mon feca était mon mon deuxieme personne dans le monde de dofus àpres un iop lvl 40 . MOn parcours dans dofus n'a pas été de tout repos et je vous l'explique. Lorsque j'était lvl 40, j'ai fait la connaissance d'une personne que je côtoi toujours présentement : il s'agit de coccyx.( il était alors lvl 42). On a fait connaissance et m'a payer un abonnement avec son argent pour que l'on puisse jouer ensemble dans les zones pour abonnés. Dans le fond ce bout de l'histoire ça intéresse personne !

Jai dû arrêter de jouer 6 mois à cause d'un bris d'ordinateur. Lorsque mon ordi est revenu, j'ai décider de reprendre dofus , j'était alors lvl 67. J'ai monter au crakboule jusqu'au lvl 80 et ensuite mon ami coccyx m'a aidé jusqu'au lvl 100. J'ai ensuite commencer a xp seul et me voilà rendu lvl 200.

J'ai fait tout les éléments inimaginables dans le but d'avoir le plus de plaisir avec mon feca:

FEU : du lvl 1 à 120 et du lvl 176 à 185 et présentement
Terre: du lvl 140à 150
Eau/sag : du lvl 150 à 176
Sag: lvl 120 à 140 et lvl 185 à 200



[color=blue]Mon parcours dans ce jeu a été parsemé de plusieurs guilde( et de hack, 4 fois en tout) qui m'ont marqué et où j'ai fait la rencontre de gens extraordinaire. J'ai fait la guilde Le médieval où jai donné plus de 1M d'xp. J'ai ensuite fait Dragon Birht où j'ai fait la rencontre de Kairi, Horus et Zicu. J'ai ensuite suivi Horus et Kairi dans Even Can Wait. Ensuite j'ai fait Open Bar, mais tout le monde xp solo là-bas ... Ensuite je suis allé chez Dragonia où j'ai vraiment appris à connaitre Kairi et Bomm et par la suite chez Stars ou je suis resté pendant 10 mois. Me voici maintenant parmis vous dans une guilde où j'espere pouvoir m'investir à fond, délirer et bien sûr avoir du plaisir!

Ce que j'aime :

- Avoir des kamas
- Les gens de ma guilde
- Les gens honnêtes
- Ma copine
- Mon féca ( il roxx)
- Muler le grade des anges pour faire des kamas
- Mon bisouglours +20 dommages feu

Ce que j'aime pas

- Avoir 30 000k dans mon inventaire
- Les gens qui ragent quand on les bat en pvp
- Les gens qui essayent d'arnaquer
- les gens qui lag ou qui passent pas en donjon
- Les Francais qui disent que les canadiens ont un accent !! Mais assumez vous !
- Les gens qui multi
- Les team cheat en koli


Pour terminer, je croit que je me suis démarqué par les surnom que l'on m'a attribué récemment: a vous d'employer celui qui vous convient

- Fuck-Cool( de la part de coccyx)
- Mon canard (de Kairi)
- Bouffeur de hérissons ( Bomm)
- Le Canadien (euh bah de tlm)
- Caribou (Leytho)
- Sucre d'orge (Aspi)
- Mon string caribou ( Fiiks)

Si vous avez d'autres idées de surnom faites moi en part !

J'espère que ma présentation est assez complète, si vous avez des demandes spéciales mp moi IG je suis souvent disponible ( attention au décalage horraire ! )

Revenir en haut Aller en bas
 
Fek-Cool le plus cool des féca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Les membres-
Sauter vers: