Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi inter-guildes : JcJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Laniah




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ EmptyJeu 23 Fév - 16:11

Coucou !

S'inspirant du Koli, l'idée d'un tournoi JcJ ou chaque équipe est composée de 3 perso me vient à l'esprit ! Sauf que cette fois-ci ça opposera les guildes entre elles !


Pour les inscriptions :

Un level de 180 mini est demandé mais il n'y a plus de frais d'inscription ni de gain !


Pour le combat :


- Les combats se dérouleront en "défi" sur la map qui a été révélée sur notre forum
- Le multi-compte est interdit !
- Les boucliers sont interdis
- Chaque équipe sera composée de 3joueurs (et il serait judicieux de prévoir des remplacents au cas ou)
- Les insultes conduiront à la disqualification de l'équipe !
- Une composition réunissant les 4 classes suivantes Osa, feca, sacri, eni est interdite dans une équipe ! (qu'une seule de ces classes est autorisée dans chaque équipe !)

Chaque équipe s'affrontera dans un premier temps (les équipes seront tirées au sort), Puis les gagnants s'affronteront entre eux (toujours pas tirage au sort) et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule équipe : LES VAINQUEURS ! (Comme dans les arènes Pokémon si mes souvenirs sont bons !)


Pour l'arbitrage :

Nous élirons des arbitres pour "arbitrer" chaque combats, ceux qui veulent se présenter pour ce rôle le peuvent !


Je vous conseille également de vous entrainer et surtout que chaque équipe ai un moyen de communiquer entre eux lors du tournoi (Skype etc)


Le tournoi se déroulera du Vendredi 9mars à Dimanche 11mars à partir de 21h !
L'organisation se fera sur notre forum : sivispacemparabellum.easyforumpro.com !


Bonne chance à tous !


Vous pouvez inscrire vos équipes dès maintenant en me contactant ig /w Laniah ou en passant par notre forum (à indiquer : guilde, nom ig, classe, lvl)!


Laniah (meneuse de - Si Vis Pacem Para Bellum -)




Dernière édition par Laniah le Ven 24 Fév - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laniah




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ EmptyJeu 23 Fév - 17:06

Edit : La map a été révélé sur notre forum (comme je ne peux pas poster de screen sur tous les fofo) et le fait de présenter plusieurs perso à été retiré (pour éviter de tomber contre soi-même !)
Revenir en haut Aller en bas
Laniah




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ EmptyJeu 23 Fév - 20:28

Edit concernant les classes "interdites" !
Revenir en haut Aller en bas
Laniah




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ EmptyVen 24 Fév - 13:51

Edit à propos de la partie inscription (plus de frais d'inscriptions ni de gain !)
Revenir en haut Aller en bas
Laniah




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ EmptyMar 28 Fév - 12:44

Suite au hack de deux de mes BD (Bras Droit) et l'absence de connexion chez moi (coupure internet pour une durée non déterminée (SUPER u_u) je recule la date du tournoi sauf si quelqu'un veut le reprendre à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-guildes : JcJ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guildes : JcJ   Tournoi inter-guildes : JcJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-guildes : JcJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrkul Tournoi # V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: La taverne-
Sauter vers: