Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Spectrum-Xll

Aller en bas 
AuteurMessage
spectrum-xll




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature de Spectrum-Xll Empty
MessageSujet: Candidature de Spectrum-Xll   Candidature de Spectrum-Xll EmptyLun 25 Juin - 0:27

Bien le bonjour ! jocolor

Je me présente je m'appelle Charlie, j'ai une entreprise de fabrication de chocolat, j'ai 3 femmes et me promène dans un costume rouge rayé blanc. rabbit


Sans rire, je m'appelle bien Charlie, j'ai 16 ans et m'en vais donc vers une terminale STL. Je sens que certains vont être jaloux mais je vis au bord de la méditérranée, quand je dis au bord, je suis à environ 20 secondes de la plages ( Razz ) , bref je viens d'une ville à côté de Montpellier. Comme loisir je fais du bmx, je sors avec mes amis, je joue très (trop?) souvent à Dofus et je m'occupe de mes 3 animaux fous :
- Mon lapin, caramel, qui aime faire des sauts de pingouins dans la terre
- Mon chien, Vicky, qui aime appuyer sur mon clavier et pousser ma souris quand je joue Twisted Evil
- Ma perruche, Pupuce, qui aime s'amuser avec mes piercings.
J'aime tous les genres de musique (certains "sons" ne sont pas pour moi de la "musique", vous saurez quels "artistes") mais je préfère tout de même la minimale, metal, deathcore, enfin tout ce qui est dérivé du rock.
Vu que cette partie est publique je préfère ne pas dévoiler des éléments trop personnels, si des questions vous turlupines, n'hesitez pas à me contacter. Idea


Pour ce qui est de l'IG je possède actuellement une troupe de 8 personnages rencontrés durant mon périple, je les citerais du plus anciennement rencontré au plus récent :
- Spectrum-Xll, Zobal, personnage principal et meneur de cette équipe, de niveau 199, ayant une maitrise parfaite des éléments terre et eau.
- Devil-Blood, Sacrieur de niveau 194 compagne de Spectrum, ayant une agilité hors du commun.
- The-Ninii, Eniripsa de niveau 199 est la petite soeur de Devil, c'est une prodige, ayant 18 000 de QI elle répondra à toutes vos questions sans même les avoirs posées.
- Fantominus-Xl, Feca de niveau 186 est l'enfant de Spectrum et Devil, le feu ? Sa passion !
- Mew-Xll, Osamodas de niveau 185, capturé lors d'une étrange rencontre, aussi intelligent que beau.
- Mewtwo-Xll, Xelor de niveau 177, copie raté de Mew lors d'un clonage.
- Kyogre-Xll, Pandawa de niveau 140, de par sa sagesse il permet à l'équipe de rester soudée.
- Rayquaza-Xll, Enutrof de niveau 135, compagnon de Kyogre, manie la pelle comme un
enfant de plage.


J'ai essayé toutes sortes de guildes, Heros in, Open-Bar, 'Drop-Dead', mais ça n'as pas très bien marcher, l'ambiance que je cherche n'était pas présente, une ambiance collective, qui ne fait pas sembler une guilde à un groupe de personnes permettant d'augmenter la popularité. Je recherche aussi un minimum de maturité car je ne veux pas rester dans une guilde où les membres arnaques, volent, mentent... Bref j'aimerais une guilde unie... Rolling Eyes
Je joue souvent, cela peut varier entres 2h à 12h par jour. cyclops
Tous mes personages sont chasseur 40, Spectum est mineur 100 et Devil paysan 100.
Tous les comptes m'appartiennent et personnes ne connait mes ID (je touche du bois) pale


_____________________________


Tout commença un beau jour de juillet 2007, création de Sadii-Xll un combattant sans arrêts mis à l'épreuve, patriarche il mit au monde Spectrum-Xll né d'une mère inconnue le 25 mai 2011, durant leur périple Spectrum, un grand admirateur de son père le regardait combattre, jusqu'au jour où un drame arriva. Il lança un défie contre le grand Glourcélèste, celui-ci mis fin à la vie de Sadii-Xll... A partir de ce jour Spectrum s'était promit de venger son père !

Tout au long de son aventure il apprit à maîtriser sont corps et les éléments. Durant un combat contre un jeune piou rouge il rencontra la belle Devil, c'est le coup de foudre, elle l’accompagna donc le long de son périple afin de l'aider à se venger du grand Glours' comme on dit chez nous.
Ils mirent au monde Fantominus-Xll peu de temps après ( albino ), qui fût accompagnée de The-Ninii.
Mew-Xll et Mewtwo, furent deux rivaux durant un long moment, mais, lors de la rencontre de Spectrum, par son âme pure, reussi à séparer les deux rivaux pour les rassembler et les rendre plus forts que jamais afin de s'unir à la famille Xll.
Rayquaza-Xll et Kyogre-Xll un couple gay, furent rencontrés lors d'un combat contre Ben le ripate, un confrère du Glours', ils étaient en bien mauvaise posture, jusqu'à notre arrivée, Kyogre avait perdu la vie mais Mew eu le courage et la force de le ressusciter.

Tous ensemble sont réunis et tiennent tous une promesse, atteindre la maitrise ultime afin de pouvoir se venger du grand méchant Glours' ! king


J'espère que ma candidature vous plaira et j’espère aussi n'avoir rien oublier malgré l'heure tardive. Sleep


Bien à vous Very Happy


PS : Désolé pour la longueur. silent



Candidature de Spectrum-Xll Team_211


Dernière édition par spectrum-xll le Lun 25 Juin - 0:34, édité 2 fois (Raison : Métier + Possession compte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spectrum-Xll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: