Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Golceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golceur




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de Golceur  Empty
MessageSujet: Candidature de Golceur    Candidature de Golceur  EmptySam 1 Sep - 21:08

Bonjour a tout et a tous cheers .

Tous d'abbord je vais me présenter Irl :
Je m'apelle benjamin j'ai 15 ans je vais rentré au lycée YOUPPI !!
Je fait du basket en club depuis 5 ans .
J'habite en alsace a Colmar région paumer quoi Shocked .
Je joue avec mon cousin il s'apelle timothée je joue avec lui depuis 1 ans et demi j'avait commencer mon premier perso avec lui il fait du foot il a le même age que moi mais il habite en suisse sa pue pour le voir c'est a 600 bornes --' .

]strike]Donc voili voilou passons a la présentation i[/strike]g :

Je joue une team de 8 perso avec mon cousin j'ai commencé au tous début avec le sadi et le cra avec lui et on a rajouté les perso petit a petit la team est original car il y'a un sadi et un kra ^^ certe c'est pas la team la plus opti de la mort qui tu a la uji shato mais c'est fun a jouer et on a pas voulu enlever les 2 perso pour un panda et un osa parce-que simplement s'était no premié perso et on a la fleme d'en remonté
Ptet que defois on est long en donjon et on perd au début mais on arrive toujours a gagné un bout d'un moment :p et c'est fun de jouer avec un sadi et un cra aussi non .
Donc je vait vous présenter les personnages :


Iop terre Golceur : Lvl 197 1/2 épée carry kim
Sadida Ken-sad feu/eau plus feu : Lvl 196 Bâton prophète pano gladia
Cra air Original-golce : lvl 193 1/2 Bâton brelle
Féca Ken-protech : lvl 190 Pano tengu 1/2 rod gerse
Xel Starwithe golce : lvl 192 Même stuff
Enutrof : lvl 181 pano roissingue marteau hubo
Eniripsa : lvl 190 [strike] Pano feudala ^^ Pano Chêne mou Baguette des limbes pour l'instant .
et le ptit dernier Sacri : lvl 190 1/2 marteau racle
donc voila pour les persos sinon les métié je suis pas trops fan j'ai juste paysan boulangé (ouai) et les métié de forgemagie 100 : joillo cordo costu .
Donc voila pour la présentation ig


Ma précédente guilde était Even Can Wait je veut changer de guilde car il n'y a pas beaucoup d'ambiance dans cette guilde et pas de membres trops actif j'aimerai aller dans vautre guilde pour connâitre des joueur , avoir des conseils pour ma team bref avec des amis quoi .

je vous remercie d'avance et j'éspère a bientôt a vos côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Golceur




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de Golceur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golceur    Candidature de Golceur  EmptySam 1 Sep - 21:09

Il n'y a pas de screen Sad car je ne suis pas sur mon ordi mais je peut faire un screen dès que j'ai je suis sur mon ordi de ma team .

Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Candidature de Golceur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golceur    Candidature de Golceur  EmptyMer 12 Sep - 11:21

Désolé, mais une des règles primordiales à l'intégration de notre guilde est la maitrise d'une orthographe correcte, or ta candidature, qui normalement doit être le fruit d'un travail réfléchit, est un monticule de fautes et de phrases par moment incompréhensibles.

Je te souhaite tout de même bonne continuation, et bonne chance pour te trouver une guilde qui te plaira.

Have fun avec ton cra et sadi au passage.

Gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Golceur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golceur    Candidature de Golceur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Golceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: