Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Golceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golceur




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de Golceur  Empty
MessageSujet: Candidature de Golceur    Candidature de Golceur  EmptySam 1 Sep - 21:08

Bonjour a tout et a tous cheers .

Tous d'abbord je vais me présenter Irl :
Je m'apelle benjamin j'ai 15 ans je vais rentré au lycée YOUPPI !!
Je fait du basket en club depuis 5 ans .
J'habite en alsace a Colmar région paumer quoi Shocked .
Je joue avec mon cousin il s'apelle timothée je joue avec lui depuis 1 ans et demi j'avait commencer mon premier perso avec lui il fait du foot il a le même age que moi mais il habite en suisse sa pue pour le voir c'est a 600 bornes --' .

]strike]Donc voili voilou passons a la présentation i[/strike]g :

Je joue une team de 8 perso avec mon cousin j'ai commencé au tous début avec le sadi et le cra avec lui et on a rajouté les perso petit a petit la team est original car il y'a un sadi et un kra ^^ certe c'est pas la team la plus opti de la mort qui tu a la uji shato mais c'est fun a jouer et on a pas voulu enlever les 2 perso pour un panda et un osa parce-que simplement s'était no premié perso et on a la fleme d'en remonté
Ptet que defois on est long en donjon et on perd au début mais on arrive toujours a gagné un bout d'un moment :p et c'est fun de jouer avec un sadi et un cra aussi non .
Donc je vait vous présenter les personnages :


Iop terre Golceur : Lvl 197 1/2 épée carry kim
Sadida Ken-sad feu/eau plus feu : Lvl 196 Bâton prophète pano gladia
Cra air Original-golce : lvl 193 1/2 Bâton brelle
Féca Ken-protech : lvl 190 Pano tengu 1/2 rod gerse