Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zeos-zandacia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeos-zandacia

zeos-zandacia


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Les Sables d'olonne

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia EmptyMer 17 Oct - 20:01

Bonjour/Bonsoir à tous !

Qui suis-je (IRL)


Je me présente je m'appelle Virginie j'ai donc 19 ans. J'habite actuellement aux Sables d'Olonne (85 ) . Actuellement je suis à la recherche d'un emploi , après avoir reçu l'année dernière mon CAP vente . Des passions ? Oui j'apprécie tout ce qui est jeux vidéos ( évidemment ) mon préféré ? Final Fantasy , un jeu que je joue depuis des années et des années. J'aime aussi les mangas du genre ( Naruto Shippuden , Saint Seya , FMA , Fairy tail, ect .. ) , le cinéma ou aussi le shopping Very Happy

Candidature de Zeos-zandacia Captur25

Qui suis-je ( IG ) ?

Je suis donc une eniripisa du level 199 qui à le nom de " Zeos-Zandacia " mais vous avez du le deviner par mon screen ci-dessus et par le titre de la candidature aussi. Je suis donc une eniripisa basée d'un élément full intel. J'ai déjà tentée ce qui était Feu/soin , je soignais mais tapait pas grand chose , le Feu/air où je tapais mais ne soignait rien et je suis arrivée à l'élément actuel.Pour mes métiers je suis bricoleuse level 30 , et tailleur level "6" pale
Je pratique surtout de l'élevage , c'est ma source de kamas et j'en suis très fière. J'ai commencer l'élevage il y a environ 4 mois , un grand éleveur m'a appris , j'ai commencée à capturer et je me suis vite rendu compte que je n’avançais pas à grand chose donc je me suis mise à acheter plusieurs dindes et maintenant je me lance un défi de commencer un élevage de dragondindes caméléones
.

Mes occupations sur le jeu ?

La plupart du temps je m'occupe à prendre soin de mes petites dindes chéries cheers sinon je pratique du Kolizéum , des donjons quand on me le propose. Où ce qui arrive aussi très souvent est de glander à un zaap en attendant de défendre les attaques de percepteurs ou parler avec les personnes que j'aurais l'occasion de croiser. Si vous avez un zaap de guilde cela pourra être intéressant , sinon j'irais squatter les zaap et apprendre à faire des connaissances .

Mais d'où viens-tu ?

Actuellement je suis sur le serveur de Raval , je vais donc me transférée dans la semaine ( normalement ) , je vous dirais ça dans la semaine. Hyrkul est mon serveur de base , j'étais sur ce serveur il y a deux bonnes année je ne pourrais vous dire sous quel pseudo, à cette époque je savais pas très bien jouée, j'étais de très bas level mais en tout cas je me souviens de votre guilde et ça fait plaisir de voir que cette guilde existe toujours. J'espère que le fait que je migre ici ne soit pas un désavantage pour être parmi vous. Je vais transférée que mon eniripisa dans ce serveur et personne n'a accès à mon compte et c'est mieux comme cela je trouve.

Pourquoi votre guilde ?

J'ai eu l'occasion de parler à " Tanaki-khan " , un bras droit de votre guilde pour avoir quelques informations pour le recrutement. J'ai surtout envie de rejoindre cette guilde car j'en ait toujours gardée une bonne image , le forum me donne envie de vous rejoindre , ainsi que les règles qui montrent que vous êtes pas une guilde qui recrutent des joueurs qui parlent d'un langage de " kikoolol " . Vous avez l'air d'avoir une guilde avec des membres actifs que je vois via le forum & des membres respectueux du moins je l'ai vue pour un membre. Je ne connais personne dans la guilde mais je viens aussi dans une guilde pour apprendre à connaître des joueurs , afin de rendre le jeu plus sympathique. Je dispose aussi de skype ou de mumble si vous faîtes des conversations je suis toujours d'avis positif pour ce genre d’approche amicale.


Candidature de Zeos-zandacia 39915110


J'espère que ma candidature vous aura plus , si vous avez des questions n’hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Candidature de Zeos-zandacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeos-zandacia   Candidature de Zeos-zandacia EmptyMar 23 Oct - 14:49

Salut !!

Tout d'abord désolé de la réponse tardive, mais le forum n'est plus très actif de nos jours.

Toutefois, ta candidature est très bonne, je t'invite à venir nous mp lors de ton arrivée sur Hyrkul, on te fera passer un petit 'entretien' avec nos bras droits, rien de bien méchant. Cependant, il faut que tu saches une chose, notre guilde possède pas mal d'enclos, mais la plupart appartiennent à Candelss pour son élevage conséquent de dragodindes, et donc ils lui sont réservés. Après je ne sais pas quelle est l'ampleur de ton élevage.

Bonne continuation, et peut être à bientôt parmi nous.

Gifle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeos-zandacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: