Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de lord-rubilax

Aller en bas 
AuteurMessage
caillard41




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

candidature de lord-rubilax Empty
MessageSujet: candidature de lord-rubilax   candidature de lord-rubilax EmptyDim 8 Juin - 16:57

Bonjour , je suis un iop terre de niveau 199 à 27% se nommant Lord-rubilax . Je suis boulanger niveau 100 , bijoutier niveau 65 , joaillomage niveau 30 et alchimiste niveau 30 . Je n'ai pas trés bien vu si je connaissais du monde dans la guilde mais je m'adapte vite et me fait trés vite des amis . Mes guildes précédentes sont les demons roi , je l'ai quitter a cause d'un manque de niveau important , ensuite les aventuriers du lys : je l'ai quitter car les membres n'étaient pas trés causant et amical . J'ai 17 ans , je m'appelle mathieu et j'habite en France à coté de Blois et de Chambord . Je suis un personnage solo mais j'envisage de créer une fécatte . Personne n'a accés a mon compte et je n'ai accés au compte de personne . Je ne peux pas vraiment dire quand je joue car cela peut être a n'importe quel moment de la journée mais je peux dire que je me co trés souvent . (Disons minimum 1-2h par jour) . Voila j'espère pouvoir intégrer votre guilde assez vite et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lord-rubilax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: