Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amaranthys .

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranthys
Membre de S.D
Membre de S.D
Amaranthys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Amaranthys . Empty
MessageSujet: Amaranthys .   Amaranthys . EmptyDim 22 Mai - 12:44





Amaranthys . Sansre2r
Présentation HJ

.......................................................................................................[/center]
NOM: MickaëlAGE: 20 dans quelques joursMÉTIER OU ÉTUDES: Etudiant en Bac Pro Dessin industriel
.......................................................................................................
Un peu de moi ...
Comme je l'ai dit plus haut, je suis étudiant en terminal bac pro dessin industriel, au départ, ce métier m'intéressait, mais au cours des années j'ai pu voir que seul la parti modélisation était intéressante, j'ai donc choisi de quand même passé le bac pour être accepter en DUT service et réseau de communication, je suis de Bourgogne, et j'aime beaucoup la musique, les sorties entre amis, tout ce qu'un jeune de mon âge aime faire, c'est pour ça que je ne suis pas souvent connecter, je passe beaucoup de temps ailleurs que devant l'ordinateur. Bref.




Il était une fois ...
Un osamodas appeler McMick il y a bien longtemps, et oui, avant d'avoir se pseudo, c'était Mcmick, c'est pour ça que certain continue de m'appeler "Mc". J'ai commencer Dofus il y a plus de quatre ans, et ce perso fut mon premier, j'en ai eu d'autre, mais celui ci restera le seul et vrai, j'ai bien sur un petit eni de cercle 149 qui me suis de temps en temps.
Pour ce qui est de l'osa, vous pourrez tous voir qu'il fait partie des persos auquel Chaoslys joue, et c'est normal, je lui ai céder l'osa il y a quelques mois car par faute de temps, je ne peux rester que peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
 
Amaranthys .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Les membres-
Sauter vers: