Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fafo, la roxseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafore-din
Nini Sexy
fafore-din


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : St Leu--La réunion

Fafo, la roxseuse Empty
MessageSujet: Fafo, la roxseuse   Fafo, la roxseuse EmptyDim 22 Mai - 19:55

Salut à tous

Je suis votre père tadadadada Suspect



IG

Je suis propriétaire d'un eni de cercle 199 qui ne soigne pas, Fafore-din, et propriétaire partiel d'un enu de cercle 194 qui ne drope pas, Papy-sage.

Mon eni, en plus de pas soigner, ne tappe pas et ne sert à rien comme le dictionaire chez xelis.
Mon enu, en plus de ne pas dropper, sert à rien aussi avec sa hache moche que le vrai proprio n'a jamais pris le temps de fm correctement.

Sinon , je suis le disciple de l'élu, son meilleur lèche botte qu'il puisse exister, et je voue un culte caché à gifle.


Maintenant IRL

Je suis Cyril et j'ai 24 ans, pour l'instant j'habite à Pertuis ( chez mes parents) ou à Marseille (chez moi). Je fait des étude de biologie, je vient d'avoir ma licence générale BPE( enfin le 27 je le saurais vraiment) et l'année prochaine je suis en Master 1 soit à Marseille( M1 Bioeco), ou à la Réunion( Master 1 BEST, le meilleur quoi ), ou je pourrais constater tout comme ishii, qu'il n'y aura pas l'electricity dans ma paillote.

J'ai un humour tout naze, comme vous l'avez déjà remarqué, mais sinon je suis poli et je vous aime .

Sinon, je joue à d'autres jeux, je suis autant infidèle à dofus que xelis, je joue à starcraft 2, et je suis bronze en 1vs1( bronze c'est le plus nul à titre d'info), platinne en 2vs2, diamant en 3vs3 et diamant en 4vs4, je joue deplus à mariokart sur DS et bientot okamiden quand je le trouverais pas trop cher, et smash bros brawl ou melee avec les potos. Je joue aussi à Ogame depuis plus de 3 ans pour passer le temps sans geeker dessus. Sinon,j'aime bien aussi les produits du terroirs et la bonne bouffe comme tout écologiste qui se respecte.

Mes passions sont les jeux vidéos bien évidement, les mangas( un bon GTO ou city hunter, ya que ca de vrai),la musique, la nature( ornithologie, les félins, la bonne herbe....) , la randonnée et les apperos entre potes.

Voilà, à tout de suite sur dofus

Revenir en haut Aller en bas
xelis
Boulet de S.D
Boulet de S.D
xelis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : gland zaap village ou taverne astrub

Fafo, la roxseuse Empty
MessageSujet: Re: Fafo, la roxseuse   Fafo, la roxseuse EmptyDim 22 Mai - 21:49

dictionnaire* lol! Je comprends se que ressentes toute les personnes de la guilde quand il me corrige , se sentiments de supériorité je le ressent aussi à présent farao !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fafo, la roxseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Les membres-
Sauter vers: