Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gifle, le Bras Droit Incontesté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Empty
MessageSujet: Gifle, le Bras Droit Incontesté !   Gifle, le Bras Droit Incontesté ! EmptyVen 27 Mai - 14:31

Vous l'attendiez depuis longtemps, voici enfin ma présentation !!



Gifle, fidèle crâ de cercle ultime depuis Août 2010, membre de la guide depuis maintenant plus de deux ans, et élu par notre Ô grand meneur en tant que Bras Droit Vénéré de la guide ( Oopah ) s'efforçant de faire régner l'ordre et la discipline au sein de la guilde ( pauvre Xelis, chaque phrase, une remarque :'( ).

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Gifle210

In game, Gifle est accompagné de sa troupe qui le suit partout, et qui est composée d'Erickoos, nini créé peu de temps après le crâ et qui a servit pendant plus d'un an de mode marchand sortie Nord Est d'Astrub ( fallait bien écouler les capes bouftous craftées pour up tailleur ...). Il y a aussi le bon viel Enu Candelss, la pandanoobass Prenlagifle ( je sais c'est pas très beau), et le Sacri Puntch Obscene.

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Team10

In Real Life ( Dans la vraie vie ), je suis étudiant en seconde année de Classe Prépa ( fillière PC, (même PC* cat ) ) et je vais donc intégrer une école d'ingé au mois de septembre, (suspense pour savoir laquelle !!), je pourrais ainsi jouer encore plus bom

Voilà, j’espère que cette bref présentation vous a permis d'en savoir plus sur moi.

Bon Jeu à Tous
Revenir en haut Aller en bas
-
Elu
Elu
-


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Empty
MessageSujet: Re: Gifle, le Bras Droit Incontesté !   Gifle, le Bras Droit Incontesté ! EmptyDim 29 Mai - 19:41

Cette "bref présentation" nous a plu ! Illettré !!!!!!!!!!!!!!!!!

____________________
I come in peace. Always.

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! V17
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Empty
MessageSujet: Re: Gifle, le Bras Droit Incontesté !   Gifle, le Bras Droit Incontesté ! EmptyMer 24 Aoû - 10:09

Fini maintenant la classe prépa, place maintenant à l'école d'ingé, plus particulièrement l'Ecole Centrale de Lyon, migration donc à prévoir sur Lyon, fini la Normandie et son climat si spécifique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
-
Elu
Elu
-


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Empty
MessageSujet: Re: Gifle, le Bras Droit Incontesté !   Gifle, le Bras Droit Incontesté ! EmptyJeu 25 Aoû - 21:15

Gifle a écrit:
Fini maintenant la classe prépa, place maintenant à l'école d'ingé, plus particulièrement l'Ecole Centrale de Lyon, migration donc à prévoir sur Lyon, fini la Normandie et son climat si spécifique. Sad

La vie est mal faite ! Maintenant qu'on ne se parle plus, tu vas vivre à 15 minutes de chez moi !

PS : le nouveau design du forum est sacrément loupé.... Rien n'est lisible
Revenir en haut Aller en bas
fafore-din
Nini Sexy
fafore-din


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : St Leu--La réunion

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Empty
MessageSujet: Re: Gifle, le Bras Droit Incontesté !   Gifle, le Bras Droit Incontesté ! EmptyVen 26 Aoû - 13:00

arf, tu te rapproches dangereusement de moi, 800 km de moins déjà --"
Heuresement, il en reste plus de 10000 km qui nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Empty
MessageSujet: Re: Gifle, le Bras Droit Incontesté !   Gifle, le Bras Droit Incontesté ! EmptyDim 28 Aoû - 22:38

- a écrit:

La vie est mal faite ! Maintenant qu'on ne se parle plus, tu vas vivre à 15 minutes de chez moi !


Tu as raison, c'est pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Empty
MessageSujet: Re: Gifle, le Bras Droit Incontesté !   Gifle, le Bras Droit Incontesté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gifle, le Bras Droit Incontesté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Les membres-
Sauter vers: