Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche maison de retraite. [A l'essai]

Aller en bas 
+5
Gifle
fafore-din
Amaranthys
Chaoslys
Alkente
9 participants
AuteurMessage
Alkente




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2011

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyDim 29 Mai - 19:07

Bonjour, bonsoir, maljour, malsoir (rayer les mensurations mentions inutiles)


Commençons par une présentation de moi IG:



Cherche maison de retraite. [A l'essai] Alk10

J'incarne une enutrof de cercle 191. Dominé par la chance elle a apprit avec le temps à dompter les autres éléments. Actuellement full sagesse je profite de ce mode qui me permet d'xp beaucoup plus rapidement en perdant que très peu de dégâts grâce à un stuff offrant de nombreux dom et %dom.
J'ai aussi en ma possession un panda, que j'ai prêté à un ami durant une période d'arrêt, actuellement à poil, mais en cour de restuff, n'étant pas le seul à avoir les pass de ce perso, ma candidature n'affecte pour l'instant que mon enu.

J'ai monté quelques métiers sur ces perso, je suis cordonnier 8X ainsi que maitre cordomage et pêcheur 6X sur mon enu, et mineur 100 sur le panda.

Je joue sur le serveur depuis son ouverture, hyrkul a été mon premier serveur j'ai donc appris sur celui-ci avec d'autres perso qui n'ont jamais dépassé le 50 avant de venir sur mon enu.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, la dernière est friendship que j'ai suite à une mauvaise entente avec certains membres et un léger manque d'entraide du moins de mon point de vue, je ne suis pas du tout là pour la rabaisser ceci dis.
J'ai été dans la même guilde que chaos c'est à dire Vox Caelestis il y'a longtemps, au début du serveur pour les vieux certains on pu me croiser chez le 7ème ordre.

Ce que je recherche dans votre guilde, c'est avant tout de la bonne humeur, un jeux sans trop de prise de tête, ayant une vie social très remplis je me co surtout pour parler mais j'adore faire des donjons. Etant souvent disponible pour aider les gens j'aime bien quand c'est réciproque, même si je n'attend rien en retour quand j'aide quelqu'un.
Ce que je peux apporter dans votre guilde... 403 de pp avec le nomoon... non plus sérieusement je parle beaucoup donc surtout de la bonne humeur, pas mal d'EC corrup quand il faut pas en combat aussi, et bien sur mon aide si le besoin s'en fait sentir.

Et je parlais de moi?



Alors derrière cette enu ce cache un jeune beau fort musclé homme de 18 ans, qui se prénomme Maxime, actuellement en terminal STL (Science technique laboratoire) enfin surtout bientôt en vacance.
J'envisage des études de médecine l'année prochaine sur Lyon.
Actuellement j'habite en haute-savoie dans le 74 près d'Evian et thonon.
Je suis assez sportif mon lieu d'habitation me le permettant je fais beaucoup de ski freestyle, pas mal de ski nautique et de bateau, ainsi que du trampoline.

Je possède un micro ainsi que skype/mumble/TS aussi j'aime bien parler directement plutôt que par le chan.


Dernière édition par Alkente le Lun 30 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyDim 29 Mai - 22:18

Bon pour moi la réponse est CONTRE non je rigoleuuuuh sans hésitation je suis POUR belle candid' tu as pris le temps de la rédiger et ça se voit je te connais depuis Vox et je t'apprécie donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Amaranthys
Membre de S.D
Membre de S.D
Amaranthys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyLun 30 Mai - 8:34

POUR
Bonne présentation, et j'ai quelques souvenir de toi chez les vox qui sont assez bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafore-din
Nini Sexy
fafore-din


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : St Leu--La réunion

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyLun 30 Mai - 12:15

Belle candidature
Je vote POUR cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyLun 30 Mai - 12:56

Alkente a écrit:
Ce que je peux apporter dans votre guilde... 403 de pp avec le nomoon...


Rien que pour ça je suis Pour ! Non je blague, candidature sympa, rien à reprocher, apparemment plusieurs membres disent du bien sur toi, d'où mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
saccricri
Dieu des SD
Dieu des SD



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyLun 30 Mai - 13:31

rien a dire sauf POUR
Revenir en haut Aller en bas
-
Elu
Elu
-


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyLun 30 Mai - 18:18

POUR

____________________
I come in peace. Always.

Cherche maison de retraite. [A l'essai] V17
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Membre de S.D
Membre de S.D
Newby


Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Montréal, Qc

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyMar 31 Mai - 0:37

Ok Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyMar 31 Mai - 8:42

Bon ba bienvenue chez S.D Alk' félicitation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Xdra
Bras droit
Bras droit
Xdra


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Tchernobyl

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyMar 31 Mai - 17:45

Je sais j'arrive toujours trop tard ! Bienvenue parmi chez nous alors; même si moi pour faire pas comme les autres j'aurais mis un CONTRE juste parce que tu va encore être un foutu enu qui me pique mon drop ! Arretons la plaisanterie c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi Spiritum Deos !
Revenir en haut Aller en bas
Alkente




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2011

Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] EmptyJeu 2 Juin - 12:15

Merci bien, par contre je préfère prévenir tout de suite, c'est l'anniversaire de ma copine ce week-end et je passe mes tp de bac lundi mardi mercredi et je rentre jeudi.

Donc voila, merci pour toutes les réponses positives en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de retraite. [A l'essai]   Cherche maison de retraite. [A l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maison de retraite. [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: