Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Amaranthys
Chaoslys
Tox
7 participants
AuteurMessage
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 17:10

Salut a tous !

Mes persos ?

Moi c’est In-Tox (rien que le nom ça en jette Very Happy) Dans le jeu, ce que j’aime par-dessus tout ? Mes potes ! Trop bien de sortir des cours et de pouvoir parler/jouer avec des gens qu’on apprécie Smile grâce à eux j’ai pu monté jusqu’au niveau 191 ! Sur cette xélorette, d'élément eau, je suis un cordonnier lvl 28, alchimiste lvl 2x et je pense me mettre aussi pêcheur dans un futur très proche. J'ai aussi monté un éni (toujours pratique) niveau 126 et je tiens a précisé qu'il n'est pas full sasa Wink, je peux avoir accès à un sacri 150. Je n'ai pas connu énormément de guilde, il n'y a que dans ANTU que je suis resté un peu de temps (Abusus Non Tollit Usum) que j'ai quitté suite a un manque d'activités via forum et en guilde .. Je joue pas mal de temps, certains diront geek Wink et je ne m'y opposerai pas xD

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Sans_t12

Moi, en IRL ?

In-Tox, on peux aussi l’appeler Grégory (Greg je trouve ça plus intime Wink) je suis un élève de troisième pour qui le brevet va pas tarder à s'opposer Mad je fais du basket en club depuis 6 ans sinon Smile et puis c’est pas tout: je suis amoureux :’D <3 ça fait 7 mois que ça dure :DDDD cela explique pourquoi il y’a des loves de partout ;D par contre, je n'ai que 15 ans :/ petit hic dans la candid'.

Votre guilde ?

Dans votre guilde je ne connais ABSOLUMENT personne ! But, vos méthodes de recrutement sont bonnes alors il doit y avoir des gens sympathiques dans Spiritum Deos !

Amoureusement <3 In-Tox, Greg


Ps: J'ai recopié les 3/4 quarts de ma candid' sur celle que j'ai faite hier pour rentrer dans cette guilde http://guilde-twelve.forumgratuit.org/t25-une-jeune-xelorette-in-tox
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 18:13

Bon en ce qui me concerne j'ai pu voir que tu avais désisté ta candid' chez twelve, ensuite tu as fais preuve d'honnêteté en nous disant que tu avais aussi posté chez quelqu'un d'autre ( seul bémol je n'apprécie pas qu'on post chez plusieurs guilde à la fois mais bon je n'en tiens pas trop rigueur cette fois) sinon une belle candid', bien écrite même si tu es un peu jeune ce n'est pas trop grave.

Avant de me prononcer je voudrais savoir si d'autres personnes ont accès à tes perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 18:25

Ah oui! Je sentais que j'avais oublié quelque chose, j'ai un bon ami IRL qui a accès a mon compte. Si ça vous dérange, dites le moi et je lui dirais de plus me co (c'est mon pote qui a le sacri 150 que j'ai annocé dans ma candid')
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthys
Membre de S.D
Membre de S.D
Amaranthys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 19:49

Je pourrais te reprocher un abus de cœur de partout, mais après tout, ça fait plaisir de voir un garçon amoureux qui n'a pas honte de l'afficher, bref, on s'en fout !
Tu as peut être que quinze ans, mais tu as l'air de quelqu'un d'assez sympathique, donc pourquoi pas.
La seule chose qui aurait pu me faire mettre un contre est la candidature chez une autre guilde, mais j'ai été voir, et tu n'as pas mis les même motivations, et même la présentation de tes persos n'est pas la même. Donc, pour cette honnêteté, je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 20:27

oki tant que ton ami si tu venais a être accepter respecte lui aussi les règles et qu'il ne cause pas de soucis je ne suis pas contre, donc pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Newby
Membre de S.D
Membre de S.D
Newby


Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Montréal, Qc

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 20:28

J'arrive pas à lire la candid, le rouge m'arrache les yeux donc évite les couleurs trop '' flash ''. Very Happy

Sinon après avoir sélectionné tout le texte pour voir quelque chose Shocked , je suis pas super convaincu. Je vais attendre l'avis des autres membres avant de voter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyVen 3 Juin - 7:09

Ça ira mieux comme ca ? :p

J'ai parlé a mon ami, il m'a dit qu'il n'y avais pas de soucis et qu'il ne me co plus.


Ps: Newby, joli Canarticho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Membre de S.D
Membre de S.D
Newby


Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Montréal, Qc

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyVen 3 Juin - 21:10

''Hey! mais où tu le vois l'artichaut?? C'est un poireau!'' Twisted Evil

Sinon oui la couleur est mieux et puis, pour ce qui est de ton ami, il n'a qu'à faire une petite présentation de lui sur le forum histoire de savoir à qui nous avons à faire. Smile

Sinon et bah comme il t'a dit qu'il ne te connecterait plus je vois pas où est le problème --> Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
-
Elu
Elu
-


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyVen 3 Juin - 23:30

Je suis dubitatif, ni POUR, ni CONTRE...

Pour faire mon choix, je vais te poser les questions que je pose habituellement lors des entretiens de recrutement :

1) Qui est le meneur de Spiritum Deos?
2) Écris moi une phrase avec le mot "ça" et une avec le mot "sa".
3) Définis moi "l'ironie" et "le second degré".
4) Quelle(s) guilde(s) d'Hyrkul tu n'aimes pas?

Question subsidiaire : Pourquoi Mickey mousse ?

____________________
I come in peace. Always.

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] V19
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptySam 4 Juin - 0:41

I love la question subsidiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptySam 4 Juin - 7:14

Salut !

Le meneur de Spiritum Deso est Saccricri Smile
Une phrase avec ''ça'': ça me va (Pour moi, le ''ça'' remplace ''cela'')
Puis avec ''sa'': sa pano, à lui (C'est comme ''his'' et ''her'' en anglais il me semble)
Ironie: je ne sais pas Surprised (si on me pose cette question au brevet je suis dans le caca)
Second degré: un humour implicite
Il n'y a qu'une guilde que je déteste dans Hyrkul, une seule... Haragonne. J'y suis déjà rentré et ça n'a duré que vingt minutes, aucune ambiance, aucun contact !
Pourquoi Mickey mousse ? Parce que Mario bross Very Happy


Et bien voilà mon niveau culturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptySam 4 Juin - 15:30

Ton jeune âge pose certes quelques problèmes, mais tu m'as l'air sympathique et honnête, c'est pourquoi je suis POUR une mise à l'essai.

En attendant la réponse des autres membres, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xdra
Bras droit
Bras droit
Xdra


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Tchernobyl

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 8:00

Pour ma part à la lecture de ta candidature, je n'ai pas été très emballé. Même si elle est sympa, clair et précise il me manquait un peu cette note d'humour que j'ai mieux vu dans ta réponse à Isiaka ! Cependant je vais rester sur mon premier avis : NEUTRE mais au plaisir de te rencontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
-
Elu
Elu
-


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 15:28

Je salue les réponses apportées à mes questions.

Quant à l'ironie, tu découvriras assez tôt ses vertus en me côtoyant !

POUR

____________________
I come in peace. Always.

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] V21
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 20:27

Bon ba je t'invite à mp isiaka,gifle,saccricri ou moi même pour ta période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]   Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut 10 caractères minimum xD (In-Tox) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Archives-
Sauter vers: