Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Xelis la legende

Aller en bas 
AuteurMessage
xelis
Boulet de S.D
Boulet de S.D
xelis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : gland zaap village ou taverne astrub

Xelis la legende  Empty
MessageSujet: Xelis la legende    Xelis la legende  EmptyDim 15 Mai - 0:21

Bon bon bon il faut bien un début à tout ! Je sais que vous l’attendiez tous, la fameuse présentation du très célèbre Xelor connu à travers tout amakna, alias "le pgm" lol! ! Vous ne trouvez pas ? C’est moi Xelis king !!
Dans la vrai vie je m’appelle Corentin ,j’ai 16ans (17 juin si vous voulez m’offrir quelque chose Very Happy ) j’habite dans le 94 dans une ville nommée bonneuil sur marne (wesh couzin trkl ?), actuellement je suis en seconde ,oui oui j’écris mal mais je vais bien à l’école (décidasse a isiaka et chaos) pas besoin de vous dire quel est la matière que je n’apprécie pas Razz (j’écris se texte à l’aide d’un correcteur vous étonné pas si ya pas énormément de fautes hein lol! ), Ma passion ? Les jeux vidéo !! (owi call of duty ) est sans oublié les mangas (un bon p’tit gto de temps en temps sa fait pas de mal :]) est pour finir les femmes qu’esquon feraient sans vous I love you I love you (si des meufs sont intéressé je suis celib /w xelis XDDD) , sinon parlons un peu de mon xelor , actuellement lvl 197 c’est un xelor bg sa pas changé /w xelis mesdemoiselles <3 ( >< Arrow revenons au sujet) il est multi-élément , c’est un brack parce que je suis un véritable petit démon mouahahahah Twisted Evil *vole la sucette à l’enfant devant lui*. Je joue à dofus depuis un peu plus de 4ans et cela fait plus de 2ans que je suis dans cette merveilleuse guilde qué Spiritum Deos, Je joue mono-compte, je suis actuellement en cours de restuff suite a un vole de stuff je vous dis pas comment je galère mais j’i vais à mon rythme ! *tend sa main en demandent 1kamas pour vivre*
J’espère que ma présentation vous plaira sinan tanpis XD


Dernière édition par xelis le Dim 15 Mai - 0:31, édité 1 fois (Raison : retirage de photo irl voir trombi si vous voulez la voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Xelis la legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu xelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Les membres-
Sauter vers: