Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La team Chaoslys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

La team Chaoslys Empty
MessageSujet: La team Chaoslys   La team Chaoslys EmptyDim 15 Mai - 0:35


La team Chaoslys Team_c10




Bonjour, alors je vais vous présentez ma petite team sur Dofus.

In game

Tout d’abord mon personnage principale Chaoslys cra multi-élément orienté pvm de cercle 200, ce ne fût pas mon premier personnage mais le 3eme, le premier étant un sadida dénommé Black-domina et une eniripsa nommée Shereen. Avec le temps j'ai stop le sadida pour le cra puis au fil de temps le multi-compte devenant de plus en plus utile j'ai repris le sadida qui est désormais une sadida multi-élémént orienté pvp du doux nom Alicanthys de cercle 199, ma eniripsa qui n'a pas changé de cercle 200 à ça s'ajoute au final un feca du nom de Newby orienté feu de cercle 200, une pandawa nommé Panda-newby pur soutient de cercle 200, une enutrof orienté chance/intell du nom d'Enublanco et de cercle 200, d'un sacrieur nommé Punished orienté air de cercle 194 et enfin d'un osamoda de type force/intell nommé Amaranthys de cercle 194 également.

Mes différentes guilde ont été pour les plus connues Vae Victis, Elus de la Krosia, Vox Caelestis où je suis resté très vraiment très longtemps que j'ai abandonné car nous étions plus que 2 à jouer et enfin Spiritum Deos cheers ou je suis depuis plusieurs mois et qui en comptera beaucoup d'autres encore.



I.R.L


Je me présente je m'appelle Morgan, j'ai 24ans et j'habite dans le Limousin en Haute-Vienne dans le 87 et je serais étudiant en premier année de licence de biologie en Sciences de la Terre et de l'Univers. Mes passions sont évidemment la musique dont je ne peux me passer, les séries télévisées et le cinéma, les jeux vidéos de temps en temps quand il y en a un bon qui sort.


Voila je pense que ça vous a permis de mieux me connaitre.



Cordialement Chaoslys.



Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
ptite-kairi

ptite-kairi


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35

La team Chaoslys Empty
MessageSujet: Re: La team Chaoslys   La team Chaoslys EmptyLun 16 Mai - 7:20

Hey, jolie petit fofo si tu as besoin d'aide pour les options mp moi. Je suis en 3ieme année de bio^^ jvoulais te souhaiter bonne chance car la première année ca va mais la suite fiou la grosse galère :/ je vous ferai une ptite présentation d'ici quelques jours.

forum stars
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

La team Chaoslys Empty
MessageSujet: Re: La team Chaoslys   La team Chaoslys EmptyLun 16 Mai - 8:34

Bonjour et merci c'est gentil oui c'est vrai on m'a dit aussi que par la suite ça se corser mais quand on aime ^^, et ce sera avec joie de lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
fafore-din
Nini Sexy
fafore-din


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : St Leu--La réunion

La team Chaoslys Empty
MessageSujet: Re: La team Chaoslys   La team Chaoslys EmptyLun 16 Mai - 11:14

ah toi aussi t'es dans la bio :/ , c'est vrai que ca se corse dès la L3, et à partir du master aussi, je verrais ca l'an prochain moi si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Chaoslys Empty
MessageSujet: Re: La team Chaoslys   La team Chaoslys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Chaoslys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Les membres-
Sauter vers: