Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]

Aller en bas 
+4
Chaoslys
Amaranthys
Tox
Pixx-xxel
8 participants
AuteurMessage
Pixx-xxel




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 12:19

Bonjours à tous alors avant de commencer vraiment cette candidature, je tiens déjà à m'excuser pour les fautes d'orthographe qu'il y aura sûrement dans la candidature. Je vais cependant essayer de les limités au maximum.

Je ne savais pas s'il fallait poster sa candidature en tant qu'invité ou bien s'inscrire avant alors dans le doute, je me suis inscrit.

Bien après ce petit prologue on vas pouvoir attaquer:

IG :

J'incarne la jolie disciple crâ nommée Pixx-xxel. Elle a atteint le lvl 190 requis il n'y a pas très longtemps (en fait je suis a 0%) et propose donc sa candidature.

Ma crâ est axée terre mais avec pas mal d'agi et de sagesse : 700 force , 400 agi et 450 de sagesse. J'ai aussi pas mal d'initiative ce qui s'avère plutôt utile en pvp mais peut être handicapant en pvm surtout pour les donjons de frigost où tous les personnages doivent jouer dans un ordre précis.

Je pratiques quasi exclusivement du pvm bien qu'il m'arrive quelques fois de me détendre en pvp (mais bon avec 4 pm je ne fais pas long feu).

Je suis actuellement au tengu givrefoux dans les donjons de frigost. Je ne dirais pas bloqué car je n'ai même pas essayé de le tenter.

Je me concentre actuellement sur l'xp de ma team naissante composée d'un eni 125 et d'un pandawa 125 également. Voilà pour mes persos. Mais heureusement, je ne monte pas cette team seul, je suis épaulé de 2 amis irl qui ont pour personnages un enutrof 140, un sram 136 et un yop 125 (tous ces personnages sont full sagesse) .

Mes 2 amis irl on accès a mes comptes, je leurs ais demandé, ils acceptent bien entendu les règles de la guilde, ils se connectent sur le crâ seulement pour xp notre team. Je vais maintenant vous détailler un peu mon stuff et mes métiers :

je possède :

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Sans_t14
J'ai préféré les youyettes aux eudins pour le bonus sagesse

maintenant les métiers :

je suis paysans/boulangers 100 ainsi que bijoutier 83 et joaillomage 43 en cour d'xp

Mes amis irl sont quand a eux mineur 73 et bûcheron 52

Tous ces métiers seront bien évidemment a disposition des membres gratuitement.

Pour finir avec la partie IG, on vas parler des guildes dans lesquelles je suis passé et de mes attentes ainsi que des choses que je pourrais apporter a la guilde :

Je commence mon parcourt à travers les guildes au lvl 155 à cette époque, je jouais sur Pixx-xxel mais je n'en étais pas le propriétaire. Mon ami et moi avions décidé de trouver une guilde assez haut niveau avec pas mal d'ambiance. Nous sommes donc entrés dans la guilde Le Bon Koin.

J'y suis resté 5 mois jusqu’à sa fusion avec hyrkul again. Etant trop bas lvl pour suivre mes amis, je suis donc partis et je suis entré dans plusieurs guildes (Haragonne, Open Bar) et d'autres guildes moins connues qui ne m'ont pas convaicu.

Alors maintenant pourquoi Spiritum deos?

Je souhaite rentrer dans Spiritum premièrement parce que j'aime les guildes qui recrutent par forum car ça ne laisse pas la porte ouverte a tout ceux que je pense pouvoir qualifier de "noob" et de "kikoulol" ensuite car j'aimes les guildes thl et que mes percos pouront durer longtemps (je ne m'en cache pas) mais aussi car j'aime les guildes où il y a de l'ambiance, de l'activité, tout le temps du monde a qui parler...

Ce que je peut apporter?

Ma bonne humeur, une certaine expérience du jeu (je joue quand même depuis 5ans!) et rendre service aux membres gratuitement et avec plaisir.

Voilà donc tout ce que je pense pouvoir dire pour la partie IG on vas donc passer à la partie IRL.


IRL :

Je suis un jeune homme de 16 ans (eh oui le masque de la jolie crâ est tombé) j'habite en France dans le 05. J'aime sortir avec mes potes, les jeux vidéo de toute sorte car je ne joue pas seulement a dofus, et aussi les pâtes. Je n'aime pas les rageux, les kikoulols, et les légumes. Voilà, je n'ai pas grand chose a dire sur la partie IRL. Ah oui je possède aussi skype pour les intéressés mon pseudo est tout simplement Pixx-xxel

Bon vous pensez qu'on arrive au terme de cette candidature assez conséquente tout de même mais non! je vais me lancer dans un petit rp! je ne sais pas si ça sera une réussite, a vous de jugez


Rp:

J'ai grandis dans un petit village du Sud d'Amakna. Je n'ai jamais connus mes parents. Un vieu paysan m'a élevé et aprit les secrets du maniement de la faux et de la cuisson du pain. Mais un jours, lorsque j'avais 10 ans, un drame se produisit, Le majestueux glourcéleste rasa mon village pour la simple raison que nous ne lui avions pas payer les impôts que nous lui devions. Le feux, le cri des villageois, le regard implorant de mon père adoptif restèrent gravés dans ma mémoire a jamais...

Aussi, dès mes 14 ans, j'entreprit de vengé mon village, mon père, mes amis...
C'était devenu mon obsession. Mais je ne pouvais pas y arriver tout seul, aussi je cherchais des groupes de personne puissants ayants la même haine du tyran que moi et pouvant m'aider dans ma quête. Je trouvais quelques fois des amis, ils m'invitaient à les rejoindres mais ils n'étaient jamais assez fort. J'étais désespéré. Je passais les nuits à la belle étoile à contempler les étoiles surplombant amakna. Mais un jour, je trouvais un groupe d'aventuriers courageux acceptants de partir a l'aventure avec moi. Mais le maître avait une garde personnelle très puissante aussi avant de nous attaquer directement a lui, nous entreprîmes de vaincre tous ses généraux. Royalmouth, Mansot, Ripate et même Obsidiantre périrent sous nos coups mais un jours, sans un seul signe, mes amis me laissèrent.

J'en étais revenus à mon point de départ. Les longues nuits a la belle étoile recommencèrent. Mais un jours j'apercevait au loin un grand rassemblement de guerriers. Ils semblaient encore plus puissant que mes anciens amis, Peu être que le jours que j'attendais depuis si longtemps était finalement arrivé.

Je marchait vers eux tendit qu'un nouveau soleil se levé sur la contrée du monde des quatorze...


Voilà cette fois c'est bien la fin de ma candidature je vous laisse donc juger et je suis bien entendus ouvert a toutes vos question. Et je m'excuse encore une fois des fautes que j'ais malgré tout essayer de minimiser.


Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Pixx10

A vous de juger!


Dernière édition par Pixx-xxel le Lun 27 Juin - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 12:39

Salut à toi,

Je ne suis pas convaincu.. malgré ton rp (qui fait plaisir) il manque un screen et des espaces !! Ta candid' est très lourde à lire, et puis l'orthographe n'y est pas.
J'attends l'avis de mes compères pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthys
Membre de S.D
Membre de S.D
Amaranthys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 12:51

    Je ne sais pas vraiment quoi dire, d'un côtés, tu as fais l'effort de faire un Rp et de nous fournir une candidatures complètes, mais quand tu parles de la guilde, ça me bloque, la phrase "j’aime les guildes thl et que mes percos pourront durer longtemps " est assez dérangeante pour moi, on dirait que tu viens juste pour pouvoir être dans la guilde, poser tes percos, faire ta vie de ton côtés avec ta team et voilà.

    Ensuite j'aurais quelques questions à te poser :
    - Comment sais tu qu'il y a de l'ambiance dans la guilde ?
    - De l'activité ?
    - Et tout le temps du monde à qui parler ? Smile

    Pour l'instant, je reste donc neutre en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 13:12

voila je répond a vos question.

Donc pour répondre a In-tox j'ajouterai un screen dès que je serais chez moi et oui j'admet qu'a la relecture la candid est vraiment lourde a lire je rectifierais ça si on me le permet quand je serais de retour chez moi.

En suite pour te répondre Amaranthys, J'admet juste que ça fait plaisir de savoir que quand on pose ses percepteurs ils ne seront pas mort quand on se reconnectera. Ensuite ne vous inquiétez pas si je suis accepté je serais actif sur le canal guilde. Pour finir je pense que déjà une guilde ayant un forum, et comptant plus de 75 membre est une guilde active après je peut me tromper ( je ne l'espère pas)

Voilà en espérant peut être t'avoir convaincu.

Pixx-xxel.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 13:52

Bonjour alors pour ma part il y a vraiment trop de fautes donc essaye d'y faire un effort la dessus car il y en a en relisant tes posts que tu peux corriger ensuite oui ta candid' est un peu lourde mais complète sinon tu m'a l'air assez sympathique et ce que ama a dit est vrai si tu viens juste pour les percos tu peux passer ton chemin donc si tu fais un effort d'orthographe quand au reste on le verra bien après je constate également que tu as une team et qu’apparemment tu te débrouille seul ce qui est une bonne chose on cherche des personnes autonomes même si on sait s'entraider donc pour finir si tu corrige un peu ta candid' je changerais mon NEUTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Pixx-xxel




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 14:01

Merci de ta réponse maintenant je n'ai pas trop le temps de peaufiner ma candidature mais ça sera fait vers 18H je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 15:54

Voilà fin de l'édit. J'ai corriger pas mal de fautes même si il doit en rester quand même quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
-
Elu
Elu
-


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 16:06

Je suis pour... Après, pour l'ambiance, j'espère que t'as 8 persos brak, sinon tu risques de te faire vraiment chier !


Dernière édition par - le Lun 27 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 16:08

Merci, et pour les persos je vais tous les remettre neutres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xelis
Boulet de S.D
Boulet de S.D
xelis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : gland zaap village ou taverne astrub

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 16:28

Citation :
Pour Pixx-xel, je suis pour... Après, pour l'ambiance, j'espère que t'as 8 persos brak, sinon tu risques de te faire vraiment chier !
Hum c'est censé dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 16:45

Re Wink

Après ton édit je vois les choses plus claires déjà Very Happy je t'accorde un POUR
Le travaille paye santa
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 16:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthys
Membre de S.D
Membre de S.D
Amaranthys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 17:49

Tes réponses me conviennent Smile
Pour moi, c'est pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Membre de S.D
Membre de S.D
Newby


Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Montréal, Qc

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 19:45

Après une petite conversation sur skype, je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 19:46

oui idem personne très sympathique donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] EmptyLun 27 Juin - 22:12

Je suis Pour également, je t'invite à Mp quelqu'un de la guilde pour démarrer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]   Candidature de Pixx-xxel [A l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pixx-xxel [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixx-xxel Hacké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: