Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kekouzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kekouz




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Kekouzy Empty
MessageSujet: Candidature Kekouzy   Candidature Kekouzy EmptySam 27 Aoû - 18:37

Bonsoir à tous !

Alors voilà je vais commencer par me présenter :

Je m'appel Bastien , j'habite à Nice dans le 06 , j'ai fait mes 17 ans le 3 juin , je suis quelqu'un d'autonome , calme , poser , marrent quand on me conner , je me prends pas la tête ( sauf a cause de certaines...) je suis actuellement en 1ere Bac professionnel en menuiserie , je pratique le foot depuis l'âge de 8 ans et la boxe anglais depuis 4 ans maintenant .

Dans le jeu je suis un sram 183 brakmarien sous le nom de Kekouzy , je pvp depuis le level 100 ( depuis le temps je suis devenu en grand stratege pleins de monde me le dit et j'ai le reputation de powned :$ ) mais je pense me tourner vers le pvm maintenant car les 199/200 en traque pas le top ...

Petit resumer de mon temps sur dofus :

Je jouais un ecaflip 180 ( Kekouzi ) dans la guilde "Natus ad gloriam" que l'on m'a hacké..
Je voulais arreter mais grâce à l'aide de mon meilleur ami (Lexterof-prince) qui depuis mon debut sur dofus je le connais m'a enormement aidé a monter mon sram jusqu'au level 100 et à l'equiper convenablement pour debuter le pvp et je m'en suis sorti de cette manière .

La raison qui me pousse a intégré votre guilde est que je ne trouve pas de guilde dans laquelle me poser une bonne fois pour toute..Mais Spiritum Deos m'a toujours insipiré mais jamais tenté ma chose cause de mon level , j'ai été dans "Le cercle lagoon" jusqu'a present mais j'étais constamment le seul connecté et j'ai fini par la quitter je regrette ..Donc j'espere que vous m'accepterai avec plaisir dans votre guilde . Smile

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions j'y repondrai et j'espere que ma candidature serai assez bien pour m'y accepter.
Kekouzy.
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

Candidature Kekouzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekouzy   Candidature Kekouzy EmptySam 27 Aoû - 18:47

Salut à toi,

Plusieurs choses qui me déplaisent:
-Aucun screen
-Aucune couleur
-Pas le lvl (190 mini)
-Présentation brève, même très brève

Pour tous cela je suis CONTRE ton admission parmi nous. Tu n'a pas l'air méchant n'y rien, on apprend de nos erreurs.. Réessaye quand tu auras le niveau et avec plus d'ambition!

Au plaisir, In-Tox.
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Candidature Kekouzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekouzy   Candidature Kekouzy EmptySam 27 Aoû - 19:32

Oui désolé, ton niveau est sous notre limite de recrutement.
Reviens nous voir lorsque tu auras atteint le niveau 190.
Sinon ta candidature n'était pas mal, quelques points à améliorer tout de même ( Cf In-tox ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kekouzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekouzy   Candidature Kekouzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kekouzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: