Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kekouzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kekouz




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Kekouzy Empty
MessageSujet: Candidature Kekouzy   Candidature Kekouzy EmptySam 27 Aoû - 18:37

Bonsoir à tous !

Alors voilà je vais commencer par me présenter :

Je m'appel Bastien , j'habite à Nice dans le 06 , j'ai fait mes 17 ans le 3 juin , je suis quelqu'un d'autonome , calme , poser , marrent quand on me conner , je me prends pas la tête ( sauf a cause de certaines...) je suis actuellement en 1ere Bac professionnel en menuiserie , je pratique le foot depuis l'âge de 8 ans et la boxe anglais depuis 4 ans maintenant .

Dans le jeu je suis un sram 183 brakmarien sous le nom de Kekouzy , je pvp depuis le level 100 ( depuis le temps je suis devenu en grand stratege pleins de monde me le dit et j'ai le reputation de powned :$ ) mais je pense me tourner vers le pvm maintenant car les 199/200 en traque pas le top ...

Petit resumer de mon temps sur dofus :

Je jouais un ecaflip 180 ( Kekouzi ) dans la guilde "Natus ad gloriam" que l'on m'a hacké..
Je voulais arreter mais grâce à l'aide de mon meilleur ami (Lexterof-prince) qui depuis mon debut sur dofus je le connais m'a enormement aidé a monter mon sram jusqu'au level 100 et à l'equiper convenablement pour debuter le pvp et je m'en suis sorti de cette manière .