Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Le Goultarminator D'Hyrkul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Le Goultarminator D'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Le Goultarminator D'Hyrkul.   Le Goultarminator D'Hyrkul. EmptyDim 28 Aoû - 22:54

J'ouvre un post ( un peu tard certe ) sur le parcours d'Hyrkul lors de ce tournois.

Tout d'abord qui l’eût crut, Hyrkul est en finale grâce à son équipe A, composée de :
Ful-Isback (Ful-invoque),Best-Sadi, Only-skill et Phenomenale.

Je rappelle le parcours des quatres équipes:

Hyrkul C ( la team poubelle ), composée de Michaelangelo,Bond-Huel,Jar-head et Bigboum n'a pas réussi à passer les phases de qualifications, ses résultats sont : 1 défaite, 1match-nul et 1 victoire.

Hyrkul B composée de Nilea, Savras, Shuken et Le-Gynecologue, a réussi à se qualifier pour les 32eme de finale mais a hélas perdu face à Jiva A alors qu'ils étaient favoris, mais ils ont vraiment pas géré leur match, dommage.

Hyrkul D composée de Ptite-Kairi, Trickman, Pawaxi et Roustyle ont réussi à aller jusqu'en 16eme de finale en ayant éliminé au passage l'équipe de Jiva B ( avec des ec en leurs faveur il faut l'avouer ), gg à eux !

Enfin Hyrkul A est quant à elle qualifiée en FINALE, aprés un parcours sans faute jusqu'au quart de finale, puis ensuite elle a profité de déconnexion en quart de finale mais aussi en demie-finale ( la grosse baraka ^^ ).


Au final Hyrkul à réussi à apporter à son serveur l'accès au trousseau de clefs illimité pour un Week-End et a encore la possibilité de gagner le classement JcJ devant Jiva en cas de victoire en finale, ce qui nous vaut de nous faire sacrément mal voir par le serveur Jiva qui rage pas mal sur nous, notamment dans leur section sur JoL, alors qu'à la base on y est pour rien.


Pour finir, cette aventure a été très plaisante pour moi, je trouve que l'ambiance sur le serveur tournois était bonne, malgré quelques problèmes avec certaines personnes.

Allez Hyrkul, je crois en vous, je veux ma panoplie du Champion !!! ( même si je n'ai pas eu l'occasion de remplacer mon représentant en match officiel, au moins j'ai aidé pour les entrainements :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Le Goultarminator D'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator D'Hyrkul.   Le Goultarminator D'Hyrkul. EmptyDim 28 Aoû - 23:45

Gifle a écrit:
Enfin Hyrkul A est quant à elle qualifiée en FINALE, aprés un parcours sans faute jusqu'au quart de finale, puis ensuite elle a profité de déconnexion en quart de finale mais aussi en demie-finale ( la grosse baraka ^^ ).


ouai enfin on dira 2 match très controversé xDDD car victoire sans cbt surtout sans mérite enfin sinon tant mieux tu vas pouvoir t'amuser a farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
 
Le Goultarminator D'Hyrkul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: La taverne-
Sauter vers: