Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP!! besoin d'aide pour fm ! ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelis
Boulet de S.D
Boulet de S.D
xelis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : gland zaap village ou taverne astrub

HELP!! besoin d'aide pour fm ! >< Empty
MessageSujet: HELP!! besoin d'aide pour fm ! ><   HELP!! besoin d'aide pour fm ! >< EmptyDim 22 Mai - 21:40

J'ai besoin d'aide !! , je suis un pauvre xelor qui déprime Crying or Very sad et qui cherche quelqun qui s'y connait assez bien en fm pour m'aider à rattrapé le jet de mes bottes (deja depensé 1M5 pour avoir un jet pir qu'au depart Sad ) je peux payer si nécéssaires , les bottes en question sont des sandales circulaires du kimbo avec pour jet 208 vita 33 sag 49 chance 9dom 4cc 0pp 9% de res terre et 10% de res terre et 1pm , j'éspere arrivé à un jet dans c'est alentour la 280 vita min 6X chance 4X sag 10dom 4cc 10% de res eau et terre 1pm et la pp m'importe peu , et j'aimerais savoir cb à peu prés cela va me couté
Revenir en haut Aller en bas
Xdra
Bras droit
Bras droit
Xdra


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Tchernobyl

HELP!! besoin d'aide pour fm ! >< Empty
MessageSujet: Re: HELP!! besoin d'aide pour fm ! ><   HELP!! besoin d'aide pour fm ! >< EmptyLun 23 Mai - 19:01

Plutôt cher si tu es pas cocu ! Car atteindre un jet presque parfait sur un item avec pas mal de différentes caractéristiques est assez dur. Bref je te souhaite bon courage Razz

P.S : Ne t'inquiète pas je répondrais à tous tes posts "inutiles" car je trouve que ça me rend utile d'aider un xelor en détresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!! besoin d'aide pour fm ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour tous
» demande de candidature pour kary-thren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: La taverne-
Sauter vers: