Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature pour kary-thren

Aller en bas 
+2
Tox
Kary-thren
6 participants
AuteurMessage
Kary-thren

Kary-thren


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyDim 28 Aoû - 12:24

Tout d'abord bonjour a tous ,

je suis un vieux xelor à la recherche d'une guilde pour évoluer et partager de bon moments . Je suis de cercle 197 et orienté sagesse et chance.

je suis boulanger paysan 100 , tailleur 66 et je suis en train de monter costumage ( 78 pour l'instant).

Dans votre guilde je connais certains membres comme Mariostricker.

j'ai eu 2 principales guildes dans le passé, la premiere " le Tifoux" ( qui a malheuresment sombré) et ma guilde actuelle " wild life ( que je souhaite quitter car il y a depuis quelque temps un manque d'ambiance et les joueurs ne jouent plus que en solo)

Dans la vie reel j'ai 18 ans j'habite dans le Pas de Calais en France près de Bèthune.

je n'ai malheureusement q'un seul compte principal ( je n'aime pas "muler" ^^' ).

Après mettre fait haker une fois j'ai décider de ne plus donner mes identifiants et mots de passe à personne donc je suis le seul a avoir accés a mon compte (avec mon frère).

je pense que mon francais n'est pas trop mauvais et n'avoir pas fais de fautes d'orthographes enormes .

En esperant une reponse positive de votre part,
cordialement kary-thren
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyDim 28 Aoû - 13:22

Salut à toi,

Pour moi, il manque certaines choses:
-De couleur
-De screen
-D'originalité

Bref, une candid' qui ne sort pas du lot. Je vais attendre l'avis des autres membres de S.D avant de me prononcer.

Cordialement, Tox.
Revenir en haut Aller en bas
Kary-thren

Kary-thren


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyDim 28 Aoû - 14:11

rebonjour ,

bien mal ma prix car avant de vous envoyer ma candidature je n'ai pas pris le temps de regarder celle qui m'ont précedées.

Donc pour parler de mon personnage , je voulais mettre un screen mais il faut plus de 7 jours d'ancienneté dans le forum pour poster des lien Sad

Comme je l'ai dit precedemment je suis un vieux xelor donc, trés sage XD ( enfin avec plein de sagesse Wink ) et qui es plutot chanceux dans la vie !!

Ensuite pour la couleur, je me demande si je mettais une couleur differentes pour chaque lettre ce vous en penserais... mais ca prendrais un temps fou ^^'
Pour ce qui est de l'originalité et des sceens j'en aurais plusieur a vous monter mais il va falloir attendre 7 jours :p

En esperant avoir au moin 1 ou 2 pour pour sauver l'honneur malgrés l'impossibilité de mettre des screen ,

Cordialement, kary-thren Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariostricker
droopeur fou
mariostricker


Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyDim 28 Aoû - 19:38

Bonsoir.

Je vais essayer de juger ta candid' comme une candid' normale.
Comme Totox le dit ça manque en effet un peu de couleurs, d'originalités toosah. ( il a trop souvent raison lui Mad ). Sinon il y a quand même pas mal de fautes :s même si tout le monde en fait. Un point positif pour moi, tu as vite répondu au message de Tox, ce qui prouve (je pense) ta motivation. A part ça je crois que tout ce qui est demandé y est.

Donc je vais attendre aussi l'avis des autres membres avant de me prononcer.

Cordialement, Mario
Revenir en haut Aller en bas
Xdra
Bras droit
Bras droit
Xdra


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Tchernobyl

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyDim 28 Aoû - 20:54

Mouahaha le bon vieux Xdra est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Première candidature sur laquelle je vais me prononcer é_è

Tout d'abord bonjour à toi Digne compatriote Xelor !! Tox-Tox je ne te permets pas d'être si inflexible avec un xelor Very Happy

Pour ma part, je me retrouve un peu dans ton xelor, moi de même je l'ai monté tous seul sans aucune mule en étant sage comme pas possible ! Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'agréable, plutôt cool à vivre et owwwwiiiii encore un xelor !

Le bémol que je peux ajouter par contre il me manque un peu ce coté de folie que j'aime bien - Hé ouay on est complément Clique ici ! chez Spiritum Deos ! Le fait d'avoir fait cette petite phrase avec toute ces couleurs me rassure un peu dans l'idée que toi aussi tu manges des clowns à tous les repas ( c'est trop bon les clowns mais rien de mieux les carambars pour les blagues pardis pour le goût )

Je suis de bonne humeur en ce retour de vacances donc pour moi ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Souhin
Souh' doué
Souhin


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2011

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyDim 28 Aoû - 22:31

Tu as l'air tranquille comme gars =) Pour ma part je t'accorde un POUR, la période d’essai nous permettra de mieux te cerner =)
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyDim 28 Aoû - 22:35

En effet la période d'essai est faite pour apprendre à mieux connaitre la personne, je t'accorde donc un Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyLun 29 Aoû - 5:57

Ola la la la XELOR, pardon, pardon !

On verra ce que tu donne pendant ta semaine d'essai (corruption) POUR !
Revenir en haut Aller en bas
mariostricker
droopeur fou
mariostricker


Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyLun 29 Aoû - 8:06

Aïe, aïe aïe c'est bel et bien contraint et forcé que j'accorde mon POUR a un xélor de plus dans la guilde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kary-thren

Kary-thren


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyLun 29 Aoû - 14:44

houlala =) 5 POUR !!!

je n'en espèrais pas autant et vous en remercie.

J'èspere maintenant pouvoir faire mes preuves durant la periode d'essaie.

cordialement, kary-thren
Revenir en haut Aller en bas
Xdra
Bras droit
Bras droit
Xdra


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Tchernobyl

demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  EmptyLun 29 Aoû - 15:26

Tu es donc admis pour une mise à l'essai ! N'hésite pas à me mp en jeu pour que je t'invite parmi nous Very Happy

/w Xdra et tu pourra directement me verser mon pourboire obligatoire de droit d'adhésion qui est de 1 234 567 k ! Tu sera donc bien vu de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature pour kary-thren  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour kary-thren    demande de candidature pour kary-thren  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature pour kary-thren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour tous
» HELP!! besoin d'aide pour fm ! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Vos candidatures-
Sauter vers: