Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]

Aller en bas 
+5
Amaranthys
fafore-din
-
Chaoslys
bankai
9 participants
AuteurMessage
bankai




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyDim 5 Juin - 19:17

Bon , commençons par la présentation !


Je suis un sacri eau lvl 189 oui je n'es pas le niveau requis pour entré mais je suis très mautivé pour up 190 qui d'ailleur sera très rapide d'ici Lundi ou Mardi au maximum ! J'aime aider les gens en difficulté pour xp, je suis toujours volontaire pour les sorties entre guilde Surprised
Je n'ai pas de mules sauf un panda 170 mais non abonné que je compte réabonner pour commencer a m'attaquer a du lourd (donjon frigost) !
Je suis un très vieux joueur qui a connu dofus en 2004 et je joue sur ce compte depuis 2mois . Very Happy
Je suis actuellement en restuff je veux l'anolamour et l'ougamuette Smile
Bon finis de parler de mon joueur ^
^ .


Moi dans la vrai vie :

Je m'appelle Alexis (appelez moi Alex si vous le souhaiter )
J'ai 16ans et j'habite en France dans le Nord à Charleville-Mézières et oui il fait froid on est des frigostiens nous ^^
J'ai une soeur et 2 frères qui joue tout les 2 a dofus le plus puissant et mon frère jumeaux (personnage principale : floriancounoulive lvl 199 )
J'aime faire du sport et sortir avec mes copains et mes copines Wink
J'ai un chat voila ^^.



Mes connaissances de votre guilde :
Je connais in-tox et xelis ( 2 xelors ) à croire que j'aime les nains non je plaisante bien sur ! Razz

Mes objectif :

Me créée une team composer de mon sacri , pandaette et de faire un cra , un feca , un nini et un nunu !
Les faire up 150 en 1mois !
Surprised
Et de up 200 mon sacri avant frigost 3!
Et surtout de vous aider Smile et d'y mettre l'ambiance !

Voila c'est tout ce que j'ai à dire !
Sur ce bon dofus et amusez vous bien !
Cordialement Secretperdu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyDim 5 Juin - 20:35

Pour ma part je suis pas tellement emballé par la candid' il y a quelques fautes assez énorme puis je sais pas manque un truc, je vais attendre les avis des autres membres avant de me prononcer.


Sinon peux-tu répondre a quelques questions:

-qui d'autre a accès a ton compte?
-pk en restuff tu t'es fais hack ou juste changement de pano?
-quel est le nom de ton sacri (oui c'est bête mais j'aime bien le voir dans la candid')?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
-
Elu
Elu
-


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyDim 5 Juin - 21:16

Je me trouve
Mi-figue, Mi-raison
Mi-coton, Mi-laine
Mi-mosa, Mi-molette
...

Mon cœur balance...

Pour me décider à choisir, voici ta question :
En quoi l'embryogénèse rappelle-t-elle la phylogénèse ?

____________________
I come in peace. Always.

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] V22
Revenir en haut Aller en bas
fafore-din
Nini Sexy
fafore-din


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : St Leu--La réunion

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyDim 5 Juin - 22:18

Les organismes évoluent au cours du temps comme l'embryon évolue au cours de son onthogénèse au cours du temps.

Au cours de la phylogénèse, on remarque une évolution des systèmes d'organes chez les divers taxons analogue à celle qui se passe au cours le l'onthogénèse pré natale ou post natale.

N'oublions pas aussi que la fonction a une rétroaction sur le développement d'un organe.

Sinon je laisse un avis NEUTRE sur la candidature, j'attend un peu pour pronnoncer un pour ou un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthys
Membre de S.D
Membre de S.D
Amaranthys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyLun 6 Juin - 9:51

Ta candidature me fait un peu penser à un catalogue, on dirait que tu listes. Si tu modifies les fautes et que tu l'arranges un peu, je te mettrais surement un Pour, en attendant, je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
Meneur
Meneur
Gifle


Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : [-77,-39]

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyLun 6 Juin - 10:36

Désolé, je suis Contre. Si déjà il y a de très grosses fautes dans la candidature, j'ai peur pour notre canal guilde. De plus, je n'ai pas été emballé par ta candidature.

En attendant la réponse de mes co-guildeux, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bankai




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyLun 6 Juin - 10:41

Bon je vais donc refaire ma candidature pour vous montrez a quel point je veux intégré cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Xdra
Bras droit
Bras droit
Xdra


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Tchernobyl

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyLun 6 Juin - 16:43

Je vais donc attendre ta deuxième présentation avant de me prononcer.

Mais quelques petits conseils pour toi : lis bien les règles pour poster une candidature, évite les fautes digne d'un bwork et l'humour est toujours un point positif et agréable pour nous à la lecture de ta candidature ( Laughing Je viens de faire une rime )

P.S : Connaître Xelis n'est pas forcément un très grand avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Membre de S.D
Membre de S.D



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyLun 6 Juin - 18:04

je reste neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
bankai




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyLun 6 Juin - 18:34

Je ne sais pas quoi faire j'avais tout préparé hier et j'ai eu une coupure de courant tout c'est effacé je suis en rage je prefere le faire a mon level 190 donc à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Membre de S.D
Membre de S.D
Newby


Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Montréal, Qc

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyLun 6 Juin - 22:17

Pour ma part, les histoires où les gens refont une candid parce que la première était pas à la hauteur... ça me dit pas du tout. Ça va être quoi sur le canal guilde, après chaque phrase tu vas te corriger ? Pour moi c'est un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] EmptyMar 7 Juin - 18:31

Bon ba pour moi ce sera un CONTRE ce qui t'en fait 3 tu es donc refusé bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]   Motivation  d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Lupercus" [refusé]
» rejointe en guilde SPIRITUM DEOS [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Archives-
Sauter vers: