Spiritum Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Spiritum Deos du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de "Lupercus" [refusé]

Aller en bas 
+6
xelis
Amaranthys
mariostricker
Tox
Chaoslys
lupercus
10 participants

M'accepteriez-vous?
OUI
Candidature de "Lupercus" [refusé] Vote_lcap89%Candidature de "Lupercus" [refusé] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
NON
Candidature de "Lupercus" [refusé] Vote_lcap0%Candidature de "Lupercus" [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Candidature de "Lupercus" [refusé] Vote_lcap11%Candidature de "Lupercus" [refusé] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
lupercus

lupercus


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Caen et [-1,0]/[-2,0]

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyMer 6 Juil - 11:59

Bonjour à tous,

Je souhaiterai intégrer votre guilde, après une demande d'informations à Gifle qui m'as donné le lien du forum, je me suis inscris et je vais me présenter pour rester conforme au modalités de candidature Very Happy .

Premièrement, je me présente en IRL (In Real Life) : Je suis "Louis" et "Lulu" pour les intimes, âgé de 18 ans, j'habite a Caen. J'aimerai aussi partagé mes hobbies avec vous dont je cite : Sports (Basket, Volley, Foot, Tennis, Cyclisme et Natation), Lecture (Romans policiers+aventures, essais de philosophie et les autobiographies des savants) et enfin l'Internet (Jeux et Recherche scientifique en domaine lunaire).

Deuxièmement, je vous met en connaissance de moi-même IG (In Game) : J'ai un seul personnage de classe "Crâ", niveau 200, nommé "Lupercus" (Dieux des fêtes) orienté multiple-éléments full parchoté actuellement en mode PVM avec panoplies Frima/Grésil et d'alignement "Neutre" pour un maximum de présence dans toutes les cités.
Pour ce qui concerne l’accès a mon compte, on est deux moi et mon frère, pour mes amis en votre guilde j'en ai aucun, mais je vous connais de nom presque une dizaine e vous. Mes anciennes guildes, se sont mes propres guildes qui se sont mit en échec de création car j'ai pas pu rassemblé du monde vu que personne n'aimerai quitter l'ambiance et l'air de jeux ou il s'est adapté pour un nouveau.
Mes métiers sont : Mineur lvl 93; Forgeur de Pelle lvl 65 et forge-mage de Pelle lvl 66; Bijoutier 66 et Joaillomage lvl 66 aussi (je suis en cours de montage toujours). Mes horaires de connexion sont comme suit : [Lundi à Jeudi] 11h à 13h30 et 17h à 22h (des fois 23h30), le weekend presque toute la journée et sa dépendra de la présence des donjons et organisation des drop avec les amis.

Troisièmement, pourquoi ai-je chois Spiritum Deos?
Je ne vais pas être long pour une simple justification, je vous trouve aptes de pouvoir m’enseigner plein de chose dont j'ai besoin et parmi les principaux: la gestion des groupes car j'en ais pas de team fixe dans ma vie mais je suis à disposition pour tout le monde quand c'est pour l'aide à condition de disponibilité, en plus de ceci vous êtes tous de mon cercle et donc je serai dans mon environnement.


Pour un "RP", je ne suis pas trop doué pour ces trucs, mais en cas vous insisterai dans vos remarques je n'aurai pas le choix que de vous satisfaire, car je n'aime jamais être en contre-dire avec moi-même quand il s'agit de se présenter. (je n'aime pas faire ce que je peux pas faire, même si je lit beaucoup de livres, mais j'aime juste lire, critiquer et admirer)

Cordialement

Lupercus
Revenir en haut Aller en bas
lupercus

lupercus


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Caen et [-1,0]/[-2,0]

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Mon RP   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyMer 6 Juil - 12:31

Salut tout le monde,

Enfin je vais vous donner mon RP pas très épatant mais j'ai essaye quand même de faire de mon mieux :

Un jeune crâ naissant dans la période de guerre de mère inconnue et de père combattant sous le commandement du puissant serviteur de Djaul, le commandant des forces armées " Hyrkul ". Il se nommait "Lupercus " , un nom ironique pour sa situation de naissance en période de guerre pour faire renaitre la joie aux cœurs de ses parents. Père et mère décédés, le jeune crâ fut adopté comme disciple du commandant, élevé de manière de guerrier et protecteur de lois, il fut l'un des grands légionnaires de son époque. Après la deuxieme guerre d'Amakna qui durait 3 ans, il décidait d’épouser la fille d'un grand seigneur du royaume d'Amakna, ils donnèrent naissance à deux jumeaux plein de vie et de joie ........

A suivre , mes chers lecteurs.

Cordialement

Lupercus
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyMer 6 Juil - 15:03

Bonjour candid' très sympathique sympa à lire et complète je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
Tox
Totox le Sage
Tox


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyMer 6 Juil - 16:47

Coucou,

Je suis très convaincu par ta candid' Arrow je suis donc POUR à 100% cheers
A bientot, In-Tox.
Revenir en haut Aller en bas
mariostricker
droopeur fou
mariostricker


Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyMer 6 Juil - 17:39

Salut

Belle candidature, agréable à lire, malgrès les fautes Twisted Evil
A part ça candid' compléte, je suis donc du même avis que Chaos et Tox' c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthys
Membre de S.D
Membre de S.D
Amaranthys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyMer 6 Juil - 17:58

Hmmm, j'aime bien ! Smile
Tu as fait l'effort de faire un RP alors que tu nous as dit que tu n'aimais pas trop, je vais donc te mettre un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lupercus

lupercus


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Caen et [-1,0]/[-2,0]

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyMer 6 Juil - 18:29

Merci, déjà avoir 4 votes avec 4 Oui sa me fait trop plaisir.

Ben pour faire plaisir à ceux qu'on veut être à côté d'eux, il en faut de l'effort et j'essaye toujours de faire mon mieux. ^^

Concernant les fautes Razz , j'arrive jamais à les évités car y en a ceux qui me sont chères en ma formation x).

Cordialement

Lupercus
Revenir en haut Aller en bas
xelis
Boulet de S.D
Boulet de S.D
xelis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : gland zaap village ou taverne astrub

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyJeu 7 Juil - 1:45

je ne suis plus dans la guilde , ni meme dans le serveur , mais si j'aurais été encore la je , j'aurais voté pour ^^
je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lupercus

lupercus


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Caen et [-1,0]/[-2,0]

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyJeu 7 Juil - 13:49

Merci xelis, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souhin
Souh' doué
Souhin


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyJeu 7 Juil - 18:46

On m'as payé pour que je vote POUR, donc c'est POUR ....
Non, plus sincerement j'ai bien aimée la candidature, reste plus qu'a voir IG si tu roxxafond quoi.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kautsky




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyJeu 7 Juil - 18:55

Bonsoir. Brièvement et pour éviter de dire des bêtises.. +1
Revenir en haut Aller en bas
ZeubZeub
Bras droit
Bras droit
ZeubZeub


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : Haute-savoie, dit la Yaute :p

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus"   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyJeu 7 Juil - 19:28

Je suis entièrement pour ta candidature, et puis je n'ai plus le choix de dire le contraire maintenan Smile
A tout bientot chez nous Smile
Ma-zeub x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaoslys
Administrateur
Administrateur
Chaoslys


Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyJeu 7 Juil - 22:44

bon ba contacte moi IG ou gifle et l'on t'acceptera
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritumdeos.forumgratuit.org
fafore-din
Nini Sexy
fafore-din


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : St Leu--La réunion

Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] EmptyVen 8 Juil - 11:34

Belle candidature, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Lupercus" [refusé]   Candidature de "Lupercus" [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Lupercus" [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation d'un joueur nommée secretperdu ! [refusé]
» rejointe en guilde SPIRITUM DEOS [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Deos :: La guilde Spiritum Deos :: Archives-
Sauter vers: